Découvrez la collection de décorations et d'accessoires pour vos évènements privés !

Que se soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire, une baby shower... notre gamme s'adapte aux plus beaux évènements d'une vie et à toutes vos envies !

RDV dans la rubrique "contact" pour toute question ou pour personnaliser votre évènement avec des créations uniques.


Voir le catalogue

POURQUOI LOUER ?

Organiser un évènement mémorable ne signifie pas devoir tout acheter !

Louer vous permetra tout d'abord de maîtriser votre budget tout en ayant l'évènement qui VOUS ressemble ! En optant pour cette formule, vous profitez d'une déco tendance, originale et personnalisée, sans avoir à acheter ni à stocker.

Vous allez donc faire des économies mais aussi libérer du temps pour vous consacrer aux autres aspects de cet évènement.

Enfin, vous faites un geste pour notre jolie planète en favorisant une solution plus durable car les éléments proposés et loués auront une nouvelle histoire après vous !

COMMENT LOUER ?

1 : Consultez le catalogue.

2 : Faites votre sélection d’articles en précisant les quantités et la formule choisie puis contactez-moi via la rubrique “contact” en précisant la date souhaitée.

3 : Je m’assure de la disponibilité et reviens vers vous avec un devis et les conditions générales de location.

4 : Vous me retournez le “bon pour accord” signé. La réservation est validée après versement d’un acompte de 30%.

5 : Nous convenons ensemble de la date de livraison ou réception des articles en fonction de la formule choisie. Le solde est dû au plus tard le jour où vous réceptionnez les articles.

LES FORMULES

La formule "Éco"

Location des articles sélectionnés + retrait et retour du matériel par vos soins (Secteur Poisy). Vous montez le décor et créez la déco vous même. *Pas de frais supplémentaires

La formule "Confort"

Location des articles sélectionnés + livraison du matériel (dépôt au pied du camion) + reprise du matériel. Vous montez le décor et créez la déco vous même. *Supplément à partir de 80€, (tarif dans un rayon d’environ 5km) à ajuster en fonction du lieu de l’évènement

La formule "Zen"

Location des articles sélectionnés + livraison du matériel + reprise du matériel + installation de la déco et montage des structures + démontage *Supplément à partir de 150€, à ajuster en fonction du lieu de l’évènement et de la nature des installations.

Panier

    Votre panier est vide